Hier nous vous annoncions qu’une discothèque avait décidé de déposer une plainte à l’encontre de Black M pour ne pas avoir respecté les termes du contrat le liant avec l’établissement selon les organisateurs après sa venue dans leur locaux pour un after show suite à son concert dans la ville de Brest.
“Après être allé dans l’espace VIP, il est monté sur scène. Il a chanté trois morceaux en play-back en moins de neuf minutes. Après, on ne l’a plus vu. Il s’est seulement comporté comme un client à l’espace VIP”, avait déclaré très énervé le directeur du club à Ouest France.
Le magazine Public qui a contacté le responsable du Wati B Tour de Black M a assuré qu’aucun showcase n’était programmé et que le rappeur de la Sexion D’Assaut devait uniquement faire acte de présence dans la boite de nuit. « Black M devait être présent au Moulin une heure minimum, pour photos et dédicaces. Il y est resté deux heures. Il ne devait pas se produire pour un show-case, contrairement aux informations diffusées sur les flyers diffusés par la discothèque dans un premier temps » a-t-il commenté.
A noter que d’après le site Public la discothèque désire en réalité porter plainte contre la société de production Kams qui s’est occupé de booker cette soirée et non Black M.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Cool