Voilà la nouvelle qui a alimenté les tabloïds américains tout au long de la semaine dernière. Chris Brown est papa d’une petite fille âgée de 9 mois. L’heureuse mère de cette petite fille magnifique n’est autre qu’une mannequin qui répond au doux prénom de Nia. Royalty, la fille de Chris Brown et Nia a été conçue alors même que Chris Brown et sa régulière Karrueche Tran était toujours ensemble. En apprenant que Chris Brown l’avait trompée, Karrueche Tran n’a pas hésité à rompre…sur Twitter.
Quand au mari de Nia, il prend la nouvelle avec plus de philosophie, lui qui a déjà un enfant avec la mère de la fille de Chris Brown : “En fin de compte,Chris Brown a une belle petite fille, et j’ai une belle petite fille[…]. Je ne connais pasChris Brown, mais dans les jours qui viennent, il faudra que je parle avec lui. Nous partageons quelque chose d’important. Nos 2 petites filles,”
Le site à scandale américain TMZ a révélé il y a quelques heures que Chris avait porté plainte contre la mère de son enfant et qu’il lui aurait même fait du chantage. Il aurait d’abord essayé d’acheter son silence contre une pension versée tous les mois et l’aurait menacé de saisir les autorités si elle n’acceptait pas son marché…. Du Chris Brown tout craché !
Les commentaires sont fermés.