Grâce à un talent inné pour le buzz et une absence totale de complexe,le phénomène Gradur s’est maintenant répandu aux quatre coins de l’Hexagone. En quelques mois seulement, le Sheguey du 59 est en effet passé du statut de rappeur méconnu à celui de valeur sûre, et sans jamais se prendre la tête. Avec un Disque d’Or en à peine trois jours pour son premier album, Gradur a ainsi réalisé un exploit quasi historique.
Ce succès, il le doit avant tout au public, qui a su voir tout le travail fourni. Pour satisfaire les fans et faire monter son buzz, Gradur a énormément charbonné, que ce soit sur scène, en studio ou sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui considéré comme le nouveau poids lourd du Game, il n’oublie pas tout le chemin parcouru. Très proche de son public, Gradur vient même de les remercier une nouvelle fois. Sur sa page Facebook, il a en effet montré qu’il savait rester humble : « force a tous ceux qui me soutiennent et donnent la force depuis le début. Merci à tous ceux qui ont acheté l’album. En 2 ans on a envoyé des freestyle chaque semaine, 1 mixtape gratuite et 1 album. On se repose un peu et on reviendra fort fort avec 1 mixtape. Yaura des grosse surprises dedans croyez moi. Force a vous mes sheguey. La route est longue et difficile, ce n’est que le début. On aurait jamais pensé en arriver jusque là aujourd’hui donc gros merci à vous force à vous on changera pas d’état d’esprit avec ou sans succès«
force a tous ceux qui me soutiennent et donnent la force depuis le début. Merci à tous ceux qui ont acheté l'album. En 2…
Posted by Gradur officiel on mercredi 8 avril 2015
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.