Jul est un rappeur complètement atypique… Le rappeur marseillais continue de défrayer la chronique avec son style inimitable fait d’auto-tune et de textes d’une simplicité déconcertante. L’artiste distribué par Musicast a provoqué dès ses débuts l’ire des anciens colistiers du Rap System qui lui reprochent justement d’avoir recours à trop d’artifices dans l’élaboration de ses titres. Et pourtant, la réponse est venue des bacs, et elle est terrible. En moins d’un an, Jul a raflé trois disques et un disque de platine.
Jul vient d’ailleurs d’annoncer sur Facebook qu’il venait d’être certifié double disque de platine pour son album “Je trouve pas le Sommeil” : Apres mes 3 disc dor 1 disc de platine je vous ai pas dit jai completement zappé ya 2semaine jai eu mon 2eme disc de platine pour jtrouve pas le sommeil !!!! En mm pas 1 ans et demi !!! Je suis fiert de moi et de ma teamjul merci a tota momostr et mon manager charly que jaime tu me manque mon frere , on se reverra!!!. Son troisième album studio sortira le 8 juin prochain…
Apres mes 3 disc dor 1 disc de platine je vous ai pas dit jai completement zappé ya 2semaine jai eu mon 2eme disc…
Posted by JUL (saint Jean La Puenta) on lundi 13 avril 2015
Il est a 113k…. et a vendu 400exemplaire il sera jamais double disque de platine, j’pense plutôt qu’il voulait dire qu’il a reçu son deuxième disque de platine après avoir reçu le 1* avec son autre album