La mort de l’acteur principal de la saga Fast & Furious a été vécu comme un traumatisme par la plupart des fans. Ironie du sort, c’est justement au volant d’un super bolide que Paul Walker a trouvé la mort. Un peu moins d’un an plus tard, le septième volet de la série sortait sur les grand écrans. Les autres acteurs de la série ont tout fait pour faire oublier le défunt acteur, et le film résonne comme un dernier hommage en sa mémoire. Premier du Box Office américain, le film a déjà battu bien des records, mais la bande originale de la série a elle aussi fait un véritable carton avec 60 millions de vues en une semaine pour le Hit See You Again !
Le titre hommage à Paul Walker See You Again interprété par Wiz Khalifa et Charlie Puth a carrément explosé le BillBoard. Quant à la bande originale dans son ensemble, elle s’est écoulée à plus de 110 000 exemplaires au cours de la deuxième semaines d’exploitation, contre 74 000 au cours de la première semaine. Le fantôme de Paul Walker hante toujours la saga…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
“Un peu moins d’un an plus tard” ? C’est plutôt 1 an et demi après.