Waka Flocka Flame souhaite devenir président pour légaliser la marijuana !

Waka Flocka Flame souhaite devenir président pour légaliser la marijuana !

Pendant que les élus du Parti Démocrate se déchirent dans la guerre de succession de l’emblématique Barack Obama, un rappeur américain risque bien de jouer les troubles fêtes au moment des élections présidentielles de 2016 aux Etats Unis. Waka Flocka Flame a en effet annoncé sa candidature à la prochaine élection présidentielle aux Etats Unis sur Twitter dès le 6 novembre dernier. Interviewé par le Magazine Rolling Stone, il a pu expliquer son programme point par point.

Interrogé au cours de la journée mondiale du cannabis, le disciple de Gucci Mane a annoncé que sa première mission à la tête de l’Etat le plus puissant du monde serait de légaliser le cannabis. On sait que la législation américaine s’assouplit de jour en jour en ce qui concerne la marijuana. Waka veut également interdire les chiens dans les restaurants, et il a une vision très particulière de la condition de la femme aux Etats Unis.

Hilary Clinton a du soucis à se faire ! 

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.