Kaaris a sorti son album « Le bruit de mon âme » il y a maintenant plus d’un mois. Si le rappeur qui a introduit la Trap Music en France n’a pas fait mieux qu’avec « Or Noir » (son premier album), il s’en sort avec un score plutôt honorable. Il a concédé une Interview au magazine « Entrevue » dans laquelle il revient sur son parcours mais surtout son intimité. Pour commencer, il parle de sa relation avec Booba et c’est toujours les mêmes arguments qui reviennent. Il ne lui a parlé qu’avec « BBM » et a participé à son clip « sans le voir » vraiment. Qu’est ce que le succès a changé à sa vie ? Kaaris raconte : « Au monoprix de Blanc-Mesnil, en voulant acheter du papier toilette. J’avais dans la main du Moltonel bien épais et un mec vient et me dit « C’est toi Kaaris ? »… » Ouais t’as pas vu le Sopalin ? « . Je suis rentré chez moi avec le Sopalin au lieu du papier toilette. J’avais la haine parce que ça fait mal ».
Il revient également sur sa relation avec les femmes. Si le rappeur produit par Therapy avoue que chez lui c’est le matriarcat qui domine, il avoue quand même que : « Si une femme ne connait pas ma musique, je lui ferai écouter après les fessées !! « . Kaaris c’est ça un peu de douceur dans un monde de brut !!. Kaaris a ainsi déclaré « J’ai plusieurs voitures mais je ne suis dépensier » tout en ajoutant « Je suis un gros crevard » avant d’ajouter « Je ne bois pas mais je fume beaucoup de joints. Je suis le pire des fumeurs car je fume tout seul ! Tu peux tirer une taffe mais pas trop. Je ne veux pas ta salive. Un joint mouillé ça ne m’intéresse pas ! ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.