Alors qu’il vient de sortir ce lundi 8 juin son troisième album intitulé “Je tourne en rond“, Jul devrait s’assurer un nouveau succès commercial avec un quatrième Disque D’Or avec déjà 60 000 exemplaires de son nouvel opus placés dans les magasins.
Malgré son succès phénoménal depuis 2 ans, le jeune rappeur Marseillais est toujours en indépendant et n’a encore rejoint aucun maison de disques, il a d’ailleurs refusé un très gros contrant chez Universal. “Cela correspondait à un deal de plusieurs centaines de milliers d’euros. Sauf que Jul ne voulait pas ressentir de dépendance vis-à-vis de la major. Il a donc refusé, préférant travailler avec nous, dans un cadre beaucoup plus familial” a récemment révélé Julien Kertudo, le PDG de Musicast.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
J’aime pas du tout se qu’il fait. Mais faut l’avouer c’est l’un des seuls ayant un succès aussi grand ( moi aussi je comprends pas ) et à rester en indé.