Une étude que vient de dévoiler Lalettre.pro présente le classement des morceaux les plus zappés par les auditeurs à la radio au courant du mois de mai dernier, en tête du classement figure le membre de la Sexion D’Assaut, Black M.
En effet aux palmarès des titres les plus insupportables , Black M est l’artiste le plus fuit par les auditeurs avec son morceau « C’est tout moi », il est suivi par le titre « Don’t worry » de Madcon ft. Ray Dalton et le single « Je tourne en rond » de l’artiste Marseillais Jul. Très présent sur les ondes depuis la sortie de son album solo, il semble que le rappeur de la Sexion d’Assaut lasse les auditeurs.
Dans ce classement issu du service Radioline et de ses données extraites dans le cadre de notre projet RadiolineInsights figure également en 6ème position Gradur avec le titre Jamais, BigFlo & Oli en 9ème position avec Comme d’hab’ et enfin Booba 10ème avec Mon Pays.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Normal, ils sont très mauvais.
+1
Si ils sont zapper pourquoi vendent t’il autant , le mec intelligent se dira rapidement que ceux qui n’achète pas écoute beaucoup la radio … zappé mille fois sur 33000 passages radio vaut 400 zap sur 1000 passages? mon pseudo en dit long…
Les données de cette étude sont issues de Radioline, service de radio disponible sur web et mobile ici >> http://bit.ly/SocialGeneral .
En l’utilisant vous pourrez contribuer à la prochaine étude Zapping du mois de Juin 😉
+200
Ok d’accord tu as raison sur ça mais tu ne peux pas dire que Jul et Black M sont beaucoup critiqué pour leurs musiques commerciales et très médiocres.
ne sont pas beaucoup critiqués*
Black M est bon sur certains sons, faut pas se le cacher, mais la majorités de ses sons sont merdiques.