Nekfeu : J’étais super choqué. J’ai aussi reçu des menaces de mort !

Après le succès de son premier album solo intitulé “FEU”, Nekfeu poursuit la promotion de son projet en enchaînant les interviews et il vient d’en accorder une au site Noisey dans laquelle il s’est exprimé sur plusieurs sujets tel que l’argent, la réussite, Kaaris, Charlie Hebdo, la dépendance, le racisme, la Grèce et les top-models qu’il s’est tapé.

Lors de cette entretien Nekfeu est revenu sur la polémique autour de sa phrase « Je réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo » sur le morceau pour la ande originale du film « La Marche » pour laquelle il révèle avoir été menacé de mort : “Je regrette la manière bête dont j’ai formulé ça, car ça dessert les gens que je voulais défendre. Ça m’a appris à être plus sage dans ma manière de dire les choses. Après je ne regrette pas la critique d’un truc qui était intouchable en France. En tant que non musulman je me sentais le droit de dénoncer une dérive, le blasphème pour le blasphème. Pour moi, les caricatures étaient une manière de diviser les gens, d’attaquer une minorité, d’imposer son athéisme sans respect pour la foi des gens, alors que pour certains la religion est quelque chose de sacré. Tout comme quand tu viens de perdre ton père cela semble logique pour tout le monde que l’on ne rigole pas sur sa mort.” a-t-il commenté.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. la caricature existe toujours hein.. Puis les caricatures ne divisent pas c’est juste un miroir trash et drole (pour certains) d’une réalité. C’est le système qui divise

Les commentaires sont fermés.