Il y a quelques semaines un ancien inspecteur de la LAPD du nom de Russell Poole avait révélé avoir trouvé une piste crédible sur les auteurs de l’assassinat du défunt rappeur Tupac mais 19 ans après l’affaire n’est toujours pas officiellement résolu.
Depuis le décès de 2Pac aucune théorie sur son meurtre n’a été confirmé mais les propos de son ancien garde du corps « Big Frank » Alexander très proche du rappeur américain vient de refaire surface et il aurait assurer savoir qui est l’auteur d’assassinat du rappeur avantmort dans des circonstances mystérieuses en 2013 .
Lors d’un combat de Mike Tyson, Tupac aurait décidé de venger son clan en s’en prenant à Orlando Anderson membre des crips proche des membres de Death Row et garde du corps chez Bad Boy Records. Ce qui aurait causé sa perte car les Crips aurait réunis ensuite plusieurs membres du gang pour se faire justice le soir même.
Ce soir là Tupac aurait demandé à « Big Frank » Alexander après le combat de boxe de ne pas le suivre dans sa voiture et il a été témoin de la scène du meurtre dans la voiture qui suivait. Les coups de feu aurait été émis d’une Cadillac blanche, un homme aurait tiré à plusieurs reprises depuis la voiture avant de fuir. Selon la théorie du garde du corps il s’agit des Crips qui sont venus venger Orlando Anderson.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Il s’agit de nouvelles révélations, sérieux ? La théorie des crips et Orlando Anderson est l’une des première émise en 1996 et largement relayé depuis.
Puis honnêtement, même un enfant de 6 ans retranscrirait mieux les événements que ça..