Après le buzz et la controverse de son clash avec Meek Mill, plus rien ne semble pouvoir arrêter le succès de Drake, le rappeur Canadien vient d’obtenir le premier disque de platine de l’année avec son album “If You’re Reading This, It’s Too Late” qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires aux États-Unis depuis sa sortie au mois de février dernier.
Drake devient le premier artiste à avoir atteint ce chiffre de ventes pour un album paru en 2015 avec 1,007 million d’exemplaires écoulés vient de révéler l’institut Nielsen. « J’ai fait platine avec une cassette. On garde un œil sur la suite. Encore une fois merci ». a commenté le rappeur sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle à ses fans.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
je ne comprends toujours pas comment un mec comme celui-là marche si bien… c’est tellement nul à yesh… il doit acheter ses albums lui-même, c’est pas possible !!
Salut,
J’aime bien la
voix de Drake. Je l’ai connu pour sa participation dans la série
Degrassi : La Nouvelle Génération. Il faut avouer qu’il m’a surprise par
ses talents de chanteur. 🙂
Il est multicarte : il chante assez bien, n’est pas mauvais en rap, il touche 1 max de personne. Je ne suis pas spécialement fan de ce type mais je dois avouer qu’il y a certains sons qui passent. C 1 peu le Maitre Guims français lol