Après avoir été libéré de prison suite à une accusation de tentative de meurtre pour laquelle il avait déclaré être en légitime défense, Swagg Man fait de nouveau parler de lui sur la toile mais une toute autre raison, ses propos polémiques dans plusieurs vidéos publiées sur YouTube.
En effet le « pseudo » rappeur est au coeur d’une polémique suite à un commentaire d’une jeune femme sur son compte Instagram sur l’une des ses publications « inchallah ton avion se crashe », Swagg Man répond en vidéo en insultant les musulmans : « Je fais cette vidéo parce que je suis un petit peu choqué, choqué d’une petite chienne qui s’appelle Sonia Kelly, une meuf sur sa photo de profil elle est voilée. Une jeune maghrébine, une beurette orange à chicha. ‘Tention je suis brésilo-tunisien, je suis arabe, arabe et fier de l’être. Enfin, fier non pas trop parce que c’est une **** **** quand même. Je poste une photo je suis dans un avion. Et cette petite ***** ose dire ‘inch’allah ton avion se crashe » a-t-il déclaré. La réponse d’un internaute musulman a suivi la vidéo de Swagg Man avant qu’il en rajoute une couche et s’enfonce encore plus dans une seconde vidéo avec des nouvelles insultes.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Le telephone Arabe… SA FAIT DES VIDEO CONTRE MOI MAIS SA N'A JAMAIS VU MES TROIS VIDEO… https://youtu.be/V42Zt5v5IgY
Posted by Swagg Man on mardi 22 septembre 2015
Les commentaires sont fermés.