Le clash entre Drake et Meek Mill a alimenté les pages peoples des magazines tout au long de l’été. A l’origine du problème, il y a Meek Mill. Le petit ami de Nicki Minaj a déclaré que Drake n’écrivait pas lui même ses singles mettant le rappeur canadien dans l’embarras. Finalement, cette histoire a fini par faire comprendre au public que la plupart du temps les rappeurs font appel à des “GhostWriters” (des lyricist de l’ombre). Mais Drake était trop gros pour Meek Mill. Le rappeur Canadien pèse au moins dix fois plus que Meek Mill sur le marché du disque. Et Meek Mill a été balayé en quelques jours.
Finalement, Drake qui se produisait à Washington a déclaré en plein concert : “Ne vous inquiétez pas, Meek Mill est déjà mort !”. C’est sa manière de fêter le succès phénoménal de disque en commun avec Futur…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Drake on Meek Mill's status – "Don't worry he's dead already" pic.twitter.com/dGC4T4eQgh
— Dody (@vietbrah) 27 Septembre 2015