Alors que les coupables de l’assassinat de TuPac Shakur le 7 Septembre 1996 n’ont jamais été retrouvé, un policier américain dénommé David Myers vient d’affirmer dans le quotidien Mirror que la légende du rap est toujours vie…
Alors que les fans de 2Pac spéculent fréquemment sur le fait qu’il est toujours en vie, la folle rumeur a pris de l’ampleur depuis quelques jours après les déclarations du policer David Myers présent sur les lieux du meurtre après la fusillade.
Il explique que le rappeur aurait voulu faire croire à sa mort à l’hôpital en lui offrant 1,5 million de dollars pour acheter son silence. Tupac aurait également versé plusieurs milliers de dollars aux différents témoins et pour obtenir à la morgue un corps, une version très rocambolesque sur sa mort….
« Le monde doit savoir ce que j’ai fait. J’ai honte d’avoir vendu mon silence pour de l’argent, mais je ne peux pas mourir sans le révéler » a ainsi expliqué Myers mourant au Mirror qui est sorti du silence 20 ans après les faits le mystère reste entier sur ce qu’il s’est passé le soir du 7 septembre 1996.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
c’est pas du tout ramcobolesque, il a suivie les écrit de machiavel, feinté sa mort pour tromper ces ennemie, d’ou le surnom Makavli en reference a l’ecrivaint que 2pac lisait beaucoup.
A aucun moment dans le livre Nicolas Machiavel feinte sa mort…. Au passage j’ai ce livre chez moi que j’ai lu super jeune grâce à Tupac que j’admirais