Rohff envoie encore un pic à Booba en faisant référence au décès de Brams ?

Rohff envoie encore un pic à Booba en faisant référence au décès de Brams ?

Booba et Rohff continuent de s’envoyer des pics via des messages sur les réseaux sociaux depuis ce samedi, alors B2O sortira bien un projet intitulé « Nero Nemesis » le 4 décembre comme l’avait annoncé le rappeur du 94, ce dernier vient encore de s’en prendre à son rival sur Twitter.

« Rendez-vous le 04 Décembre ! #TaPeurDeQuoi #PersonneSeSuicideChezNous » a commenté Rohff sur le réseau social en publiant ce dimanche après-midi une image de deux personnages de Dragon Ball Z avec Broly et du héros terrien Hercule qui dans le manga est effrayé à l’idée de se battre contre les personnages plus puissants. Le hashtag « PersonneSeSuicideChezNous » semble lui faire référence à l’ancien membre du 92i proche de Booba, Brams, décédé en 2011 en se jetant du 15e étage d’un immeuble de la cité du quartier de Pont de Sèvres à Boulogne-Billancourt, Booba a répondu sur Instagram « #quedieutepardonne ».

Rohff s’est ensuite justifié sur son compte Twitter concernent ses déclarations en expliquant qu’il en parlait visiblement pas de Brams, « Le premier qui devrait pas faire de photo montage sur le suicide, c’est toi! Mais tu le fais quand même pour le buzz, crapule #Manipulateur » a-t-il commenté avant d’ajouter « Brams & Bushy R.I.P, que Dieu préserve leurs âmes ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

#quedieutepardonne

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les commentaires sont fermés.