Gradur rend hommage à un proche décédé lors des attentats

Gradur rend hommage à un proche décédé lors des attentats

Alors qu’il va dévoiler prochainement le cinquième extrait de sa mixtape « Sheguey Vara volume 2 » avec le morceau « D’Or et de Platine » en featuring avec Jul, Gradur a rendu hommage sur son compte Instagram à un proche décédé lors des attentats de Paris.

« hommage au frérot Ludovic Boumbas décédé lors des événements du 13/11/15 en héros pour avoir protégé une amie à lui, il était originaire de Lille et vivait sur Paris. Une grosse pensée à sa famille. Que Dieu t’ouvre les portes du paradis mon Frere ??????. Les attentats qui se passent Ca fait mal mais ça fait encore + mal quand cest un de nos proches qui est concerné. Repose en paix » a publié Gradur sur le réseau social touché par la mort de Ludovic Boumbas homme originaire de Lille, un proche du rappeur qui a protégé une amie et a pris une balle lors des attentats à Paris./p>

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. Se sont des lâches qui n’ont le courage de s’attaquer qu’aux civils désarmés et sans défenses. Sa prétend être en guerre, mais la vraie guerre, il n’aurais pas le courage de la faire!

Les commentaires sont fermés.