Après s’être une nouvelle fois moqué de Rohff en début de semaine, Booba est toujours aussi actif sur son compte Instagram et vient de publier un message de paix et de tolérance suite aux attentats et de l’intervention du RAID à Saint Denis.
« HALTE AUX AMALGAMES!!! TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS DES TERRORISTES, TOUS LES CHRÉTIENS NE SONT PAS DU KLU KLUX KLAN, TOUS LES NOIRS NE SONT PAS DANS DES GANGS ET TOUS LES CHINOIS NE SONT PAS DES NINJAS!!!!!!!!!!! #prayfortheworld » a déclaré Booba sur le réseau social en publiant une image parodique de Jawad Bendaoud, l’homme qui a hébergé les terroristes. B2O sera de retour dans les bacs le 4 décembre avec son nouvel album « Nero Nemesis ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Et tous les juifs ne sont pas blindés
sors ta pseudo kalash mec , c le moment ! mdrr le emc appel a la guerre en permanence , et pour une fois que ca pete.. on entend quoi , message de paix ? mdrr TG !
et tous les blancs sont pas de racistes mdrr
tous les africains marchent pas pied nu 100 km pr aller prendre de l’eau
stop aux amalgames , les ninja c japonais pas chinois MDRRRR
Les ninjas sont à la base chinois qui ont été chasser de Chine d après les historiens.
ouais c’est l’armée secrete de GengisKhan
on peut aller loin comme ça 😉