La Fouine et Mokobé réagissent à la prise d’otage au Mali

La Fouine et Mokobé réagissent à la prise d’otage au Mali

Ce vendredi 30 novembre un nouvel attentat a eu lieu au Mali dans la ville de Bamako par un groupe Jihadiste dans l’hôtel Radisson fréquenté par de nombreux touristes étrangers faisant au moins 27 morts parmi les clients et employés, 3 terroristes ont été tués durant l’assaut.

Les rappeurs La Fouine et Mokobé d’origine malienne se sont exprimés sur les réseaux sociaux suite à ce tragique événement pour apporter leur soutien au Mali. “‪#‎PrayforMali‬ mon cœur saigne depuis ce Matin prions pour que tout rendre dans l’orde que Dieu nous aide .” a commenté le rappeur du 113 avant de remercier les gens pour leur messages de soutien au peuple Malien.

“Tous ces bons moments passés en Afrique, toutes ces belles personnes que j’ai pu rencontrer tout au long de ma carrière, tous ces sourires sur ces visages, l’hospitalité, la joie de vivre, le partage, voilà les souvenirs que je garde du Mali. Ces malades mentaux de terroristes, auront beau essayer de faire régner la terreur au Mali et n’importe où dans le monde, nous resteront unis. ‪#‎jerestefortcommelemali‬ ‪#‎prayformali‬ ‪#‎prayforparis‬ ‪#‎prionspourtouscesendroitsoutoutvamal‬ Mes chers Maliens, mes chers Maliennes, je reviendrai bientôt en concert au Mali, je n’ai pas peur des terroristes !” a de son côté réagit le rappeur de Trappes.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

#PrayforMali mon cœur saigne depuis ce Matin prions pour que tout rendre dans l'orde que Dieu nous aide .

Posté par Mokobe sur vendredi 20 novembre 2015

Merci à tous ceux qui ont apportés un message de soutien de près ou de loin au Peuple Malien , la souffrance n'est pas s…

Posté par Mokobe sur vendredi 20 novembre 2015

Tous ces bons moments passés en Afrique, toutes ces belles personnes que j'ai pu rencontrer tout au long de ma carrière,…

Posté par La Fouine sur vendredi 20 novembre 2015