Pour la sortie de son album “My World“, Jul a réservé une petite Interview au site Melty, l’occasion de revenir sur son parcours et surtout ses impressions à l’heure où il a arraché un disque d’or en trois jours. Pourquoi refuse t-il toutes les interviews : J’suis quelqu’un de très discret, pas forcément à l’aise devant les caméras. Je préfère par exemple les interviews écrites comme aujourd’hui. Là je vais faire un peu de promo pour l’album, mais c’est pas du tout la partie du job que je préfère”. Il remercie ses fans : “C’est grâce à eux si je suis ici aujourd’hui et ça je l’oublie pas”.
Il parle aussi des critiques dont il fait l’objet : “Bien sûr que je les lis. Ça m’amuse en fait, et ça permet même d’avancer. Même si certaines critiquent me touchent plus que d’autres. Je reçois souvent des commentaires racistes du style “le babtou fragile” par exemple. Je préfère les laisser parler. C’est comme pour le clip de “Briganté”, j’assume totalement”
Un style qui lui réussit !
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.