Gradur s’est exprimé sur ses featurings avec Nekfeu, Black M et Soprano dans une récente interview pour la promotion de sa dernière mixtape.
em>” J’ai acheté son album, en même temps que celui de Maître Gims ! Quand j’ai publié la vidéo de l’achat sur les réseaux, il m’a envoyé un message pour me dire ” Merci, ça fait plaisir, j’ai bien aimé ton titre ” Jamais”. a-t-il déclaré au sujet du rappeur du groupe 1995 avant de lui répodnre ” Vas-y, un jour on se fera un truc ensemble ! Un jour en studio, j’ai tenté un truc et je le voyais bien dessus. Quand je lui ai envoyé, il a troo kiffé, il m’a dit ” Je vais me prendre la tête, je vais faire un bon truc !”.
” Je le respecte beaucoup, je l’ai vu un jour au Zénith de Lille lors d’un show pour l’association de Rio Mavuba ( les orphelins de Makala, Ndlr”, il est venu me saluer, il m’a demandé si j’étais opé pour faire un feat, le mec vient de 500 000 albums ! Cette démarche m’a trop touché. Il a pas besoin de moi, mais peut-être qu’il aime bien ce que je fais, ça m’a montré qu’il n’y a pas que moi comme ça” a commenté Gradur concarnant sa collaboration avec Black M avant d’ajouter ” Même Soprano, j’étais content qu’il accepte ma demande !”.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.