Lefa se confie sur sa vie sans le Rap

Lefa se confie sur sa vie sans le Rap

Après “L’Apogée” de la Sexion d’Assaut, et son succès incontestable dans les bacs, Lefa et Barack Adama avait décidé de mettre leur carrière musical entre parenthèse. Finalement, Lefa revient avec son premier album solo qui sortira le 29 janvier prochain dans les bacs et qui est déjà très attendu.

Lefa a accordé une Interview à Rap Rnb Magazine, il est revenu sur cette période qu’il passé sans la musique : « Je suis allé m’installer au Maroc. J’ai vécu la vie d’un citoyen marocain lambda bien que je ne sois pas citoyen marocain. J’étais complètement détaché de la musique. Ça m’a fait beaucoup de bien. Personne ne me reconnaissait dans la rue. Les amitiés que j’ai bâties pendant ces 3 ans sont sincères parce qu’elles ne sont pas liées à la musique ou au fait que je sois connu. J’ai travaillé un peu, je me suis occupé de ma famille. Avec des amis, on a essayé de monter des petits commerces”

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.