L’équipe de France ne fera pas le Ramadan pendant l’Euro 2016

L'équipe de France ne fera pas le Ramadan pendant l'Euro 2016

Alors que le Ramadan a débuté ce lundi 6 juin, les joueurs Musulmans de l’équipe de France tel que N’Golo Kanté, Paul Pogba, Moussa Sissoko ou encore Bacary Sagna tous de confession musulmane ne respecteront pas la période de jeûne pendant l’Euro afin d’être dans une forme optimale durant la compétition vient révéler L’Equipe.

Une décision est « similaire à celle du Mondial brésilien en 2014« et a été prise par les joueurs de l’Equipe de France eux-même en accord avec le staff des Bleus. « Pendant le Ramadan on se rapproche de Dieu, on ne pêche pas, on prie à l’heure, on fait des dons et on aide ceux qui sont dans le besoin. Nul n’est parfait, mais on peut tous se rapprocher de Dieu. N’haïssez pas votre prochain, mais aimez le ! ». a commenté Paul Pogba sur son compte Instagram en postant une photo de lui, les joueurs de l’équipe de France vont se rattraper dès qu’ils en auront l’occasion.

avatar d’auteur/autrice
Grégory Kocher
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.