En france, le plus gros trafiquant de shit travaille pour les flics !

En france, le plus gros trafiquant de shit serait un indic des stups

D’après un article du Lecanardenchaine.fr relayé par LesInrocks en France, un surnommé “Tonton” par le Canard serait le plus gros trafiquant de shit alors qu’il travaille pour les stups.

Actuellement incarcéré suite à son passage devant les juges d’instruction le 9 mai dernier après son arrestation en Belgique lors de sa cavale, cet homme est soupçonné d’être l’un des plus gros trafiquants de drogues de France mais il serait également un indic pour l’Ocrtis (l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants).

Lors de son arrestation par les douanes, l’individu avait en bas de sa maison 2 fourgons remplis de 6,7 tonnes de shit, « Les faits qu’on me reproche, je ne les ai pas commis en tant que trafiquant. Je ne le suis pas, et le parquet de Paris le sait très bien. J’ai fait ce qu’on m’avait demandé de faire. J’ai agi sur instruction de l’Ocrtis, je n’ai pris aucune initiative, j’ai toujours demandé l’aval de l’Ocrtis » a-t-il expliqué pour sa défense.

Selon le journa le Le Canard, le trafiquant aurait été recruté par les stups en 2011 car son avocate était à cette époque la compagne de l’ancien chef de l’Ocrtis et la police lui verse un salaire après chaque trafic démantelé, “C’est 50 000 euros, comme toujours, pour ce genre de choses!” a-t-il révélé.

@ Crédit photo : Saisie de 16,7 tonnes de shit au Maroc en juin 2014 (CHAFIK ARICH/AFP)