Après le groupe PNL la semaine dernière qui a vu leur clip « Tchiki Tchiki » être supprimé de YouTube suite à des problèmes juridiques au niveau de l’instru, c’est Gradur aujourd’hui qui connait le même type de mésaventure sur le site web d’hébergement de vidéos avec la suppression de tous les freestyles Sheguey et de ses premières vidéos.
« Bizzarement je me lève ce matin et je m’aperçois que toutes les vidéos de ma chaîne YouTube àvec tous mes sons du devt Et mes freestyle Sheguey ont été supprimées.. Et Ya qu’une seule personne qui avait ce code. C’est pas grave.. si vous pensez que c’est comme ça que vous allez m’atteindre vous Vous êtes ratés billay. a annoncé Gradur les réseaux sociaux en publiant une copie d’écran de sa chaine YouTube qui n’affiche plus aucune vidéo.
« Je vais revenir Encore + Fort avec un nouveau projet que je ferai seul Encore une fois de + Et sans l’aide de personne. ne t’inquiète pas. #UnMondeDeMauvais #CestTellementMéchantDavoirFaitCa#JeCommenceAComprendreDePlusEnPlusPourquoiJaiEnvieDarreterLeRap #OnEssayeDeMenleverCeQueJaiCréeDeMesPropresMains Encore désolé mes Sheguey mais c’est pas grave le combat continue. On va continuer de se battre #NouvelAlbumEnPréparation #2017CestBientotLaFinPourMoi » » a-t-il ensuite conclu.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.