Mokobé, le pilier du groupe 113, a invité dans sa ville le rappeur Soprano pour tourner un clip avec Arielle Dombasle et Mouloud Achour. Un événement pour tous les jeunes.
« Salut gros, ça va? » « L’ancien, bien? » Tee-shirt siglé « les jaloux vont maigrir » sur les épaules, oreillettes autour du cou, Mokobé serre des mains à tout-va et se prête avec plaisir au jeu des photos des fans. Plus de dix ans après l’album « les Princes de la ville », le pilier du groupe de rap 113 était de retour hier dans son fief de Vitry pour tourner son dernier clip.
Dans « Taxiphone », qui figurera sur son prochain album*, Moko et le rappeur marseillais Soprano chantent « les gens qui passent leur temps dans les taxiphones, à appeler au pays, pour donner des bonnes et des mauvaises nouvelles. C’est un des derniers endroits chaleureux, où se rencontrent toutes les ethnies », décrit Mokobé. Pour bien faire ressentir cette ambiance, le rappeur et son équipe ont donc investi Easy-Call, un vrai taxiphone de l’avenue Rouget-de-Lisle, devenue pour une après-midi LE spot de Vitry.
Source et suite de l’article sur le site Le Parisien