Rohff : sa femme dépose une plainte pour violences conjugales

Rohff : sa femme dépose une plainte pour violences conjugales

D’après le Parisien l’épouse du rappeur français Rohff prénommée Nadia a déposé une plainte à son encontre pour violences conjugales, elle se serait rendu au commissariat de Saint-Maur dans le Val-de-Marne.

Elle aurait subi « des coups de pieds, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les insultes qui pleuvent », Rohff de son côté a déposé une main courante contre sa femme.

« Je suis tombée des nues quand elle m’a dit qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m’a appelée au secours dimanche et m’a tout déballé: les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte ». a rapporté Le Parisien au sujet du témoignage d’une amie de la femme du rappeur qui aurait déclaré à la police avoir « l’obligation de porter le voile » et d’avoir subit les reproches « de ne pas agir en bonne musulmane ».

A noter que Rohff attend déjà d’être jugé pour « violences aggravées » pour l’agression d’un vendeur de la boutique Unkut la marque de vêtements développée par Booba.

4 COMMENTAIRES

  1. Rohff est comme JoeyStarr il tape les meufs en plus ce n’est pas la première fois on se rappelle de Maeva Annissa

Les commentaires sont fermés.