La nuit dernière un nouveau clash a eu lieu dans le rap français entre Shay et Fanny Neguesha avant que Booba n’intervienne pour prendre la défense de la rappeuse Belge et dévoiler toute l’affaire ainsi que la conversation entre les deux artistes.
L’embrouille est partie suite à la publication de plusieurs snaps de Fanny Neguesha concernant Shay qui de l’avoir imité et de rependre son look, s’est ensuite suivi un échange entre les deux avant que la chanteuse signée sur le label Def Jam n’en rajoute une couche en déclarant que la rappeuse du 92i ne sait pas se défendre seule.
« Quand le surveillant du collège vient prendre ta défense dans la cours de récré ! Allez bonne nuit à tous c’était marrant. C’est marrant à ce qu’il paraît je n’ai pas de talent ? Avec ce qui arrive on n’est pas dans la m*rde alors. La tactique commerciale a échoué, comprendra qui pourra, no tag, no hashtag, fin. Commencez pas à dire Fanny elle cherche la guerre, je suis venue en paix, j’ai juste constaté ce qu’on me répète depuis quelques mois sinon il n’y a rien, doucement » a publié Fanny sur Snapchat après le clash.
HAAAAN @shayizi ça m'aurait pas plu !!!! Dis lui au moins tu couches pas avec ton patron kiekiekie pic.twitter.com/E5pD5sohAL
— Juge des Droits (@iamrhodyleen) 17 octobre 2016
On va pas s'ennuyer pendant les vacances #fannyneguesha #Shay #Booba pic.twitter.com/z4CX9BcydK
— B L A C K – K I N G (@Darling_Mango) 17 octobre 2016
MDR ARRÊTEZ 🙄🙄🙄🙄🙄 la Belgique ni la France n'ont attendus les deux pour porter des laces blondes ou rose pic.twitter.com/bu1MdvbCcy
— Juge des Droits (@iamrhodyleen) 18 octobre 2016
Les commentaires sont fermés.