Yaya Touré attrapé ivre, il trouve une excuse de génie !

Yaya Touré attrapé ivre, il trouve une excuse de génie !

Yaya Touré a été attrapé au volant de sa voiture avec un taux d’alcoolémie plus de deux fois supérieur à la limite légale et a été condamné à 18 mois d’interdiction de conduite ainsi que 54 000 livres d’amende soit environ 65 000 euros mais le joueur de Manchester City nie formellement avoir consommé de l’alcool.

D’après la BBC, Yaya Touré a expliqué au Tribunal avoir simplement bu du Coca-Light alors qu’il aurait eu en réalité du Cognac à l’intérieur et il n’aurait donc pas senti le goût l’alcool, voici le message qu’il a posté sur Facebook pour s’expliquer :

«J’ai toujours refusé de boire de l’alcool. Ceux qui me connaissent ou suivent le football m’auront vu refuser de boire du champagne quand je suis élu homme du match, à cause de mon attachement à ma religion. Je ne vais pas faire appel. Cependant, il est important pour moi de dire à la cour que je n’ai pas consommé intentionnellement de l’alcool. Le juge dans son jugement a remarqué que je n’avais pas volontairement consommé de l’alcool. L’alcool au volant est un crime grave et même si je n’ai pas intentionnellement consommé de l’alcool, j’accepte la sentence et l’amende, et je voudrais présenter mes excuses pour cette situation».

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.