En attendant la sortie de son nouvel album “Surnaturel” prévue pour le courant de l’année 2017, Rohff s’est livré sans concession dans une interview exclusive pour l’application Rapunchline dont la nouvelle partie vient d’être dévoilée.
Au cours de cet entretien, Rohff a donné son avis sur le groupe de rap français du moment PNL qui ont connu un succès fulgurant, en s’exprimant notamment sur le fait qu’ils avaient des points communs, “Ils sont un peu comme moi, ils se sont fait tout seul” a-t-il déclaré.
“Ils ont l’air d’être appréciés et respectés dans leur quartier, et ça c’est important. Pour moi, quand tu dis être issu de la street, c’est très important (…) Limite je préfère un étudiant issu d’une famille bourgeoise qui se met à faire du rap et qui s’assume, plutôt qu’un mec issu d’une famille bourgeoise et qui se la joue street. Lui, il va me fatiguer” a expliqué Rohff.
Quelque soit ton statut social, ta couleur, ta religion, il faut être et rester authentique et naturel, et ne pas s’inventer un personnage