Il y a quelques jours, le rappeur Lartiste a accordé un entretien au site Melty pour s’exprimer sur ses prochains projets alors qu’il a dévoilé le 9 décembre dernier l’album “Clandestino”.
Au cours de cette interview, les journalistes ont questionné Lartiste si les choses s’étaient arrangées avec La Fouine, “Je l’ai pas revu. J’ai revu son manager à Marrakech qui était désolé de ce qui s’était passé. Pour lui c’était une erreur de communication.” a-t-il déclaré.
Lartiste a ensuite ajouté : “Mais ça change rien en fait. Sur l’album de Maestro, le conflit c’est pas que les projets soient sortis le même jour. Niro c’est mon ami, c’est sorti le même jour et il y a pas eu de problème. Si j’ai un ami artiste qui sort un album à la même date que moi et qui fait disque d’or en deux heures, je suis super heureux pour lui. J’ai pas cette frustration. Là où je suis frustré, c’est quand t’as six albums et six planètes rap alors que moi j’en ai qu’un et que c’est le premier… Pourquoi tu me déplaces mon Planète Rap pour mettre le tien à la place ? c’est par fair play ! C’est ce que j’ai voulu dire c’est tout, les gens ont peut-être mal compris cette histoire, mais il n’y a pas eu vraiment conflit.”.
Un nouveau featuring est-il envisageable entre les deux rappeurs français ? “Ouais pourquoi pas… Franchement moi je suis pas rancunier.” répond Lartiste.