Booba pousse un coup de gueule contre le racisme et les violences policières !

Booba pousse un coup de gueule contre le racisme ! (Vidéo)

Booba s’est déjà exprimé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux sur l’affaire Théo, victime d’une bavure policière, le rappeur a une nouvelle fois pris la parole mais cette fois ci pour dénoncer les violences policières et le racisme en France.

« Arabes dans la seine, saluts nazis et cris de singes dans les stades, Guerlain nous traîte de nègres au journal télévisé, matraques dans l’cul, Bamboula c’est convenable, affaire Traoré…… Rendez-nous la justice on vous rendra la paix. #nojusticenopeace #condamnezlescoupables #onatoutvumorray #Théo #BCG #ASB #Walabok #àunmomentdonnéfautpayer #faitesaumoinssemblant #socoman » a-t-il d’abord commenté en publiant la vidéo d’une bavure policière.

Booba a ensuite posté une photo de la manifestation à Bobigny du rappeur Sofiane qui a encadré les événements afin de faire en sorte qu’il n’y ait aucun incident, on y aperçoit une banderole avec le message « On est pas des bamboulas ».

Ensuite B2O a posté une photo d’un manifestant avec une banderole du drapeau français sur lequel est inscrit l’article 222-23 du code pénal concernant le viol accompagné du message « Le ou les policiers si coupables doivent être condamnés pour le bien de tous et de nos rondelles!!! » en légende.

#Repost @delaplacedavid ・・・ #bobigny 📸: @delaplacedavid #JusticePourTheo #justicepouradama #justicepourtous

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

2 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.