Un parrain de la drogue abattu par 50 balles de kalachnikov à Marseille !

Un parrain de la drogue abattu par 50 balles de kalachnikov à Marseille !

Mehdi Remadnia, a été assassiné à Marseille le 7 février dernier. L’homme a été abattu par une cinquantaine de balles de kalachnikov, dans un probable règlement de comptes.

Il était sorti de prison en mai 2016. Mehdi Remadnia, parrain de la drogue marseillais, a été tué le 7 février dernier à Allauch, dans la périphérie de Marseille. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé une cinquantaine de balles de kalachnikov.

Provenant de la cité marseillaise de Font-Vert, l’assassinat de ce caïd de la drogue « risque d’entraîner une large recomposition du paysage criminel au sein du narco-banditisme marseillais », rapporte une source judiciaire au Parisien. L’un des enquêteurs de la direction centrale de la police judiciaire précise que sa mort, « qui risque d’entraîner des répliques, va aussi aboutir à une redistribution des cartes entre trafiquants ». Plus d’info sur le lien source ici : http://www.bfmtv.com/police-justice/marseille-un-parrain-de-la-drogue-abattu-par-50-balles-de-kalachnikov-1103864.html