De passage à Paris à la Fashion Week, Nicki Minaj ne répond toujours pas au clash de Remy Ma, cette dernière poursuit ses attaques contre la rappeuse américaine et a enfoncé le clou en direct à la télévision.
Après avoir clashé Nicki Minaj sur deux titres, « ShETHER » et « Another One », c’est lors d’une émission qu’elle s’est confiée sur les raisons de ses attaques, « Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que c’était ma réponse, c’est elle qui a commencé ! Et je trouve cela bizarre, car elle a fait la même chose à beaucoup d’autres femmes du milieu comme Mariah Carey ou Lil Kim… Et personne n’a jamais rien dit. Moi, je n’en ai rien à faire de ce qu’elle dit sur ses morceaux, elle fait exactement ce qu’elle est supposée faire en clamant qu’elle est la meilleure dans le Rap Game etc… Moi ce que je n’ai pas apprécié, c’est sa façon de me mettre des bâtons dans les roues en off. Elle faisait tout pour me blacklister des tapis rouges, elle lançait des rumeurs sur moi et mon travail pour que je ne sois pas diffusée. Et moi, j’ai un sacré problème avec les gens qui essaient de me stopper et m’empêchent de prendre soin de mes enfants » a-t-elle expliqué.
Remy Ma a ensuite ajouté « Honnêtement, moi, je sors de prison, je ne vois pas pourquoi elle fait ça, je ne veux de problèmes avec personne. Si elle se sent au-dessus de moi et de tout le monde, pourquoi elle s’attarde sur moi ? » avant de conclure « Meek Mill a dit qu’il ne pouvait pas coucher avec elle pendant 90 jours, car ses prothèses ont lâché ».