Alors que Patrice Quarteron avait annoncé cette nuit que son combat contre Badr Hari n’aura finalement pas lieu sur les réseaux sociaux le doute subsisté depuis toute la journée sans communiqué officiel mais le boxeur marocain vient de confirmer officiellement l’annulation de leur combat du 16 octobre prochain.
Découvrez la traduction de la vidéo ci dessous : Badr hari s’exprime sur Patrice Quarteron. « Il dit qu’il est pas professionnel. Que c’est une champion que sur les réseau sociaux et qu’il parle plus qu’il ne boxe. Il dit “regardez sur YouTube vous verrez qu’il y a plus d’interviews de lui que de combat”. Il dit qu’il parle bcp mais il s en fou, il a deja eu a faire a ce genre de clown.
Il dit qu’il ne combattra pas Patrice et qu’il a signé un contrat avec le GFC pour affronter n’importe qui, qu’ils lui mettraient en face. Mais pour des raison que l organisateur va expliquer, il ne combattra pas Patrice. Il dit que le GFC le traite bien et que c’est une organisation très pro. Qu’il est content avec eux. Il dit qu’il est très bien préparer qu’il se sent fort et qu’il ne s’est jamais senti aussi bien
Ensuite l’organisateur prend la parole et dit que Patrice n’a pas été professionnels (il parle de ma manière dont patrice a communiqué sur l événement) il dit que le GFC est une organisation qui est ouverte a tout public et qu’il ne veut pas qu’il y ait des problèmes personnels entre les combattants. Il dit qu’il ne veut pas voir d incident a cause de la tension qui reigne pour ce combat. Donc il préfère que ce combat n’est pas lieu pour pas qu’il y ait de problème ».
Les commentaires sont fermés.