Pour fêter la nouvelle année et le passage de 2023 à 2024, Seth Gueko a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour faire passer un message concernant les femmes.
Après la sortie de “Mange tes morts” au mois de juin 2022, Seth Gueko a confié qu’il s’agissait de son dernier album, mais reste toutefois actif musicalement, comme avec la récente sortie du clip “Barlou Lyonnais” avec les rappeurs L’Allemand, ZeGuerre, Kanoé, La F, Stos, Casus Belli & Kyzi en featuring. Un titre produit pour présenter son restaurant Barlou Burger dont il a ouvert une enseigne à Lyon au Food Society du Centre Westfield. L’artiste originaire de Saint-Ouen-l’Aumône reste également très actif sur ses réseaux sociaux et affiche fréquemment des photos en compagnie de sa femme. Il a adressé un long message à la gente féminine pour célébrer 2024 ce 1er janvier.
« Ne négligez pas vos femmes », conseille Seth Gueko
À lire également : Booba met sa menace à exécution contre Seth Gueko
“2023 – 2024 Même combat. Faites parler vous, sans parler des autres. L’amitié, c’est sacré. La famille encore plus.”, a commenté Seth Gueko sur l’importance de la famille, avant d’ajouter : “Soyez les esclaves comme les maîtres de l’être aimé au lieu de vivre une sexualité déviante en étant des Money Slave qui ne se respectent pas, ni eux-mêmes, ni elles, ni leur argent. Ne négligez pas vos femmes pour des folles d’internet ou des maîtresses destructrices. Éclatez-vous en couple ou votre moitié partira avec les hommes sur qui vous bandez. Vous virilistes homo refoulés.”.
Seth Gueko a ensuite conclu : “Ton chien n’est pas ton punching-ball, ta femme n’est pas ta mère. Ne la néglige pas comme ton père. Fais les choses par passion, l’argent viendra lui-même. L’intelligence n’est pas une affaire de diplôme. La virilité, pas une histoire de muscle. Prenez de la hauteur à l’heure où la culture du viol n’est pas prônée. S’éclater avec sa femme n’est pas une honte.”.
Dans les commentaires de sa publication, le rappeur a toutefois divisé les internautes qui ont tenu à rappeler que, derrière ce beau discours, il avait écopé d’une peine de 18 mois de prison il y a un peu plus de 10 ans pour avoir traîné une jeune femme par les cheveux sur plusieurs mètres en 2010.
Voir cette publication sur Instagram